Deux offres ultra réactives...

Oversight propose deux formules d’hébergement originales offrant une réactivité maximale et permettant d’accélérer le processus de mise en place d’une plateforme Big Data

très rapidement opérationnelle : pour évaluer le potentiel d’un nouveau périmètre de données, tester une technologie innovante, explorer des approches méthodologiques originales…

• Ovs Data Science : hébergement chez un partenaire cloud analytics en mode SaaS

• Ovs Open Science : hébergement par Oversight d’un cloud privatif open source

L’offre Ovs Open Science d'Oversight : accès à un laboratoire Data Science dédié

Pour aller au bout de la maîtrise technique et fonctionnelle des nouveaux outils Big Data, Oversight s’est doté d’un « Laboratoire Data Science » constitué d’une plateforme matérielle représentative des opportunités technologiques actuelles, permettant de déployer des architectures distribuées performantes et accédant à de larges espaces de travail in-memory (300 GO de RAM) et in-database (écosystème hadoop…).

Cette plateforme est dorénavant accessible à nos clients, pour évaluer de nouveaux projets ou de nouveaux périmètres de données Big Data, notamment au travers de notre offre « Ovs Open Science », constituée essentiellement de logiciels open source, donc libres de droits.

 L’offre Ovs Data Science d’Oversight : le cloud analytics en quelques instants…

Oversight propose à ses clients une offre de prise en compte ultra réactive de besoins de type Big Data et Data Science « à la demande », en s’affranchissant des contraintes d’évaluation d’une architecture matérielle et logicielle, grâce à la mise en place d’espaces cloud analytics dotés de fortes capacités de stockage et d’outils d’analyse puissants et variés (SAS® Cloud Analytics, Amazon Web Services, Microsoft Azure Machine Learning…).

Au travers de son offre « Ovs Data Science », Oversight propose à ses clients une prestation « tout inclus » intégrant les moyens matériels et logiciels, ainsi que tout le bénéfice de la capitalisation de ses retours d’expérience.

Pour un devis ou pour en savoir plus :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

 

 

 

 

         
Retour