Assurer sa conformité

Nous accompagnons nos clients pour réaliser l'inventaire rigoureux du legacy technique et contractuel, étape indispensable à toute optimisation.

Nous pouvons alors identifier les optimisations et vérifier la conformité lors des changements (nouveaux projets, croissance organique, cloud…) pouvant impacter leur patrimoine technique et contractuel.

Exploiter ces données nécessite une parfaite connaissance des produits et métriques éditeurs mais surtout des compétences et des outils pour ingérer et tirer profit de la masse de données considérables.

Oversight adresse l’ensemble des éditeurs les plus génériques aux plus spécifiques (Microsoft, IBM, VMWARE, SAP, Oracle, Adobe, Citrix….). Nous pouvons traiter tous types de données issues de n’importe quel outil du marché comme par exemple SCCM, Landesk, ILMT, BMC, Flexera, Aspera (….) et accompagner celles et ceux qui n’en disposent pas via des inventaires déclaratifs structurés.

En situation d’audit ou en anticipation, nous intervenons pour optimiser les coûts et réduire les risques de non-conformité grâce à une approche unique basée sur des outils développés en interne et une connaissance approfondie des pratiques éditeurs et de leurs auditeurs.

         
Retour