Partenaire de confiance

L’objectif de l’entreprise est de fournir des prestations de services à fortes valeurs ajoutées autour des infrastructures informatiques afin d’aider ses clients à exprimer leurs besoins et atteindre leurs objectifs.

Au-delà de ses fonctions de prestataire de service, l’entreprise a toujours souhaité établir une relation de confiance avec ses clients afin d’atteindre le statut de «partenaire de confiance» dans ses relations commerciales.

Pour atteindre ce but, l’entreprise se focalise sur ses valeurs fondamentales approuvées par l’ensemble de ses collaborateurs lors de la signature de leur contrat de travail.

Oversight est une entreprise qui assume pleinement son rôle et sa place dans la société et qui positionne le respect de l’être humain et de ses différences au centre de son projet à long terme.

Données administratives

Oversight est une Société par actions simplifiée (SAS) à capital variable, définie par les articles L227-1 à L227-201 et L244-1 à L244-42 du  code de commerce français.

L’entreprise est déclarée au registre du commerce et des sociétés de Lyon sous le n° :800 984 205

L’entreprise est déclarée au registre de la Taxe sur la Valeur ajoutée sous le numéro TVA intercommunautaire FR 48800984205.

 

 

         
Retour